Article

Préparation CAN U17 : les Panthéreaux battent le CMS (2-1)

La rencontre qui rentrait dans le cadre de la préparation des Panthères U17 a eu liei jeudi dans l'après-midi au Stade Omnisport Président Bongo. L'équipe nationale a ouvert matinalement la marque par Molade Sadidi qui a battu d'un tir puissanr le portier du CMS.
 
Belle entame de partie pour les U17 qui ont eu  d'autres opportunités pour alourdir le score,sans succès,c'est plutôt le CMS qui allait revenir au score à la 28mn sur pénalty transformé par Kevin Ounouviet;En toute fin de rencontre, Fahd  Nzengue, sociétaire du CF Mounana reprenait un bon centre et marquait le 2e but.
 
C'est le 2e test que l'équipe nationale U17 livre en amical ,le premier s'était soldé par une défaite ( 1 but contre3 ) devant Port-gentil  Fc pensionnaire du championnat de première division.
 
Les U17 ont quittent Libreville tres tôt ce vendredi en direction du Maroc ou ils vont  continuer  la préparation, trente ( 30 ) joueurs ont effectué le déplacement ,sur place, ,le GABON va retrouvé la Tanzanie aussi qualifiée pour la phase finale,un match amical est prévue entre les deux pays le 22 avril prochain.
 
N.B. Nous y reviendrons avec les joueurs qui ont disputé le match de jeudi et aussi les réactions du DTN et des Panthères U17.
 
Ecrit par Fritz KOUM

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam .