Article

La FEGAFOOT devise avec l'AGPSI

Le Président fédéral a reçu ce mardi 26 septembre 2017 au siège de la FEGAFOOT, une délégation de l'Association Gabonaise de la Presse Sportive Indépendante (AGPSI) dans le cadre de la tournée inter-fédérations que cette association a entamé ce lundi 25 septembre 2017.

Au menu des échanges, la présentation des activités de l'association avec notamment en ligne de mire l'institutionnalisation d'une cérémonie des Trophées du Sport récompensant les meilleurs sportifs toutes disciplines confondues.

Désireuse d'accompagner efficacement les fédérations sportives dans la médiatisation de leurs activités, l'AGPSI entend également s'investir dans la formation de ses membres pour leur permettre au sein de leurs rédactions respectives de se spécialiser dans le traitement d'une discipline sportive donnée.

Répondant à toutes ces doléances, le Président de la FEGAFOOT a assuré ses interlocuteurs que la fédération mettra tout en œuvre pour l’organisation d’une formation par an pour les professionnels de la communication.

Concernant la couverture médiatique et l’accompagnement des sélections nationales lors de leurs déplacements , le Président fédéral a mentionné les efforts faits par la fédération pour garantir du mieux que faire se pourra que la presse privée puisse être de la partie lors desdits déplacements.

Pour clôre la cérémonie, le Président de la FEGAFOOT a offert quelques ballons de football à l’association qui dispose en son sein d’une équipe de football corpo tout en réaffirmant la disponibilité de la FEGAFOOT à plus de transparence via un accès permanent à l’information. Rendez-vous a été pris ultérieurement pour des échanges réguliers entre les deux entités chaque fois que le besoin se fera sentir. 

Photos de la rencontre en cliquant ICI 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam .