Article

Coupe de la Confédération Total : le CF Mounana dans l'histoire !

C'est un jour historique pour le CF Mounana ! Le Champion du Gabon 2016 qui était en course pour les 16es de finale de la Coupe de la Confédération rencontrait ce dimanche 16 avril 2017 les Ivoiriens de l'ASEC Mimosas. Vainqueurs à l'aller le 8 avril 2017 à Angondjé sur le score de 2-1, les Mounanais effectuaient le déplacement d'Abidjan avec comme objectif de préserver l'acquis de Libreville pour s'ouvrir les portes de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération Total. 

Objectif atteint puisque les Mounanais ont réussi à tenir en échec l'ASEC Mimosas sur le score de 0-0 et écrivent ainsi leur nom en lettres d'or dans l'histoire du football gabonais en coupes africaines interclubs. 

Le CF Mounana connaitra ses adversaires le 22 avril prochain à la faveur du tirage au sort de la phase de groupe des compétitions interclubs (Ligue des Champions et Coupe de la Confédération). 

A noter que le CF Mounana succède au FC 105 qui était le dernier club gabonais à avoir atteint la phase de groupes d'une compétition interclubs de la CAF  c'était en 2005.

 

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam .