Communiqué de presse- Suspension du Trésorier Général de la FEGAFOOT

Le Comité Exécutif de la Fédération Gabonaise de Football s’est réuni ce jour Jeudi 29 Juin 2017 à son siège afin d’examiner la dernière actualité relative à la situation dans laquelle est impliquée la FEGAFOOT par le truchement de son Trésorier Général cité dans une plainte introduite par Madame la Ministre de la Jeunesse et des Sports.

De cette plainte, il ressort que Monsieur Alain Georges MVOUMBY, Trésorier Géneral de la FEGAFOOT serait impliqué dans le détournement des fonds et malversations financières à la suite du match amical international Gabon vs Zambie du 04 Juin 2017.
Cette affaire, qui fait actuellement l’objet d’une enquête, a nécessité l’audition du Président de la FEGAFOOT par les services de la Direction Générale des Recherches (DGR).

Aussi, dans l’attente de l’issue de cette enquête, le Comité Exécutif de la FEGAFOOT a décidé, à titre conservatoire, de la suspension de Monsieur Alain Georges MVOUMBY de ses fonctions de Trésorier Général de la FEGAFOOT.
Les fonctions de Trésorier Général seront assurées, jusqu’à nouvel ordre, par Monsieur Roger MASSOUKOU, Trésorier Général Adjoint.

Fait à Libreville, le 29 Juin 2017
Pour le Comité Exécutif
Le Président de la Commission Communication,
Porte-Parole de la FEGAFOOT
Guy Robert BINGOUMA

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam .