Communiqué de presse : Suspension du Secrétaire Général de la FEGAFOOT

Le Comité Exécutif de la Fédération Gabonaise de Football s’est réuni le  mardi 12 septembre 2017, à son siège,  afin d’examiner les griefs reprochés à Monsieur Jean Félix MBA NZE, Secrétaire Général de la FEGAFOOT.

En date du 4 septembre 2017, il a été constaté  que l’intéressé n’a  pas rendu compte au Comité Exécutif et au Staff technique des Panthères   de la suspension des joueurs LEMINA Mario René Junior et TANDJIGORA Merlin Koumba Abdoulaye  lors de la rencontre Gabon Vs Côte d’Ivoire, jouée le 2 septembre 2017 à Libreville, alors que la FIFA  lui  a  notifié  ces suspensions.

Cette faute administrative lourde aurait fortement pénalisé les Panthères  du Gabon dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde « Russie 2018 ».

Sur ce,  le Comité Exécutif  a décidé de  suspendre   Monsieur Jean Félix MBA NZE de ses fonctions de Secrétaire Général de l’Institution.

En conséquence, les fonctions de Secrétaire Général sont désormais assurées, à titre provisoire,  par Monsieur Gil Sébastien NDUME, Directeur de Cabinet du Président de la FEGAFOOT./-

Fait à Libreville, le 13  septembre 2017

Pour le Comité Exécutif

Le Président de la Commission Communication,

Porte-Parole de la FEGAFOOT

Guy Robert BINGOUMA

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam .