Article

CAN 2015/Gabon vs Guinée Equatoriale : l’heure de vérité pour les Panthères

Ce dimanche lorsqu’il sera 19 heures au Stade de Bata , le Gabon tout entier va retenir son souffle quand les Panthères du Gabon vont descendre sur l’arène surchauffée de l’Estadio de Bata pour y défier le Nzalang Nacional de Guinée Equatoriale.
Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers sont désormais à la croisée des chemins : s’arrêter net ou poursuivre l’aventure en Coupe d’Afrique des Nations 2015.
Devant une marée rouge acquise au Nzalang Nacional , nos ambassadeurs seront face à l’histoire, face à leur histoire.
Il leur faudra aller chercher au plus profond d’eux-mêmes pour aller décrocher cette qualification très importante pour notre pays. Conscient de cela , le sélectionneur national Jorge Costa a déclaré en conférence de presse : « Nous sommes maîtres de notre propre destin .Nous avons trois points. Il nous reste un match à discuter contre la Guinée Equatoriale dimanche (aujourd’hui ndlr)  nous ferons tout pour le remporter afin d’accéder au second tour »
La clé du succès face à la Guinée Equatoriale passer nécessairement par une lucidité et une efficacité offensive de tous les instants. Cela pour éviter de nourrir des regrets à la fin de la rencontre. Les armres offensives du Gabon doivent tonner plus fort que celles de la Guinée Equatoriale et remporter la ivctoire que tout le peuople gabonais attend.
Cette jeune génération qui a tellement de bonnes choses à nous montrer a désormais la lourde responsabilité d’obtenir pour toute une nation une troisième qualification en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. 
Chers ambassadeurs, soyez soudés , défendez valablement le peuple gabonais et honorez le drapeau national pour que vive le Gabon ! Allez les Panthères ! 

Commentaires

Slt a toute l'equipe, a l'ensemble du personnel de la fegafoot. Bon, je sais pas vraiment quoi dire juste soutenir mn équipe même quand on perds.on as peut-être perdu on est un peu déçu mais, faut pas vous découragé certainement,que demain sera meilleur qu'aujourd'hui! Et, c'est le Gabon qui gagne alors allez les panthères!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam .