Article

CAN 2015 : Eric OTOGO arbitrera Ghana vs Guinée Equatoriale

En match comptant pour les 1/2 finales de la 30e édition de la Coupe d'Afrique des Nations , l'arbitre international gabonais Eric Arnaud OTOGO CASTANE vient d'être désigné par la Confédération Africaine de Football pour officier cette rencontre qui mettra aux prises le Ghana à la Guinée Equatoriale le 5 février 2015 à 20h au Stade de Malabo.. 

Après les rencontres Tunisie vs Cap Vert (Groupe B) et Cameroun vs Cote d'Ivoire (Groupe D) lors du 1er tour de la compétition , c'est la troisième rencontre que va  diriger l'actuel meilleur sifflet gabonais. C'est aussi la première demie-finale de sa prometteuse carrière d'arbitre.

 
Bonne chance Eric ! 

Commentaires

C'est encourageant, mais j'espère tout simplement qu'il jouera dignement son rôle d'arbitre dans le respect de sa personnalité, l'honneur de sa patrie, l'hônneteté humaine, la justesse du jeu et la justice arbitrale en ne cedant à aucune forme d'influence et de corruption en faveur de qui que ce soit. Merci, vas-y et représente le vert-jaune-bleu!!!

On a pas briller par notre équipe, alors Mr Otogo stp fait nous honeur, je sais qu'il y aura de l'argent en jeux mais de grâces la dignité ne se vent ni ne s'achète. De plus tu a l'occasion de montrer au monde entier qu'en Afrique il n'y a pas que des corrompues. Merci et courage car tu en aura besoin fasse aux pressions qui t'attendent...

Félicitations a toi mn frère je sais une chose c'est que tu es un vrai pro sa ira bonne chance.

C'est le Gabon qui gagne

Puisse le miséricorde très haut; Dieu le tout puissant, toujours t'inspirer et te guider dans tes lourdes responsabilités.

ce le Gabon qui gagne;

Bonne continuation dans cette aventure mon cher frère.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam .