Article

CAF : 3 Gabonais dans les commissions permanentes pour 2017-2019

A la faveur du renouvellement des commissions permanentes de la Confédération Africaine de Football pour la période 2017-2019, 3 Gabonais - membres de la FEGAFOOT - ont été nommés au sein de certaines commissions de la confédération. 

Il s'agit notamment de : Pierre Alain MOUNGUENGUI (Membre de la Commission des Arbitres, précédemment membre de la Commission d'Organisation de la CAN), Cyrille MOUYOPA (Membre de la Commission Medicale, nouveau) et Jean Félix MBA NZE (Membre de la Commission d'Organisations des CAN U17, U20 et U23, précédemment Membre de la Commission d'Organisation de la CAN U17). 

Il est à noter que suite à un réaménagement (remodelage ou suppression) du nombre des commissions permanentes, certaines ont été fusionnées c'est le cas de la Commission d'organisation des CAN U17, U20 et U23 qui formaient des commissions distinctes auparavant. Ce réaménagement a notamment réduit de moitié la présence des Gabonais dans les instances de la CAF passant de 6 membres pour la période 2015-2017 à 3 membres pour la période 2017-2019.

Retrouvez la totalité des commissions permanentes de la CAF en cliquant ICI 

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam .